lundi 28 juillet 2014

Mulhouse

Salut  à toi, lecteur assidu du blog.

Je sais que tu as désespéré de n'avoir pu nous suivre jour après jour et vivre avec nous, en temps réel notre folle tournée... Mais entre l’électricité qui n'est pas toujours là au moment où on en a besoin, Internet que nous captons par intermittence, c'est compliqué de rester à la page. Alors voilà, on rattrape le temps perdu et on profite de Phalsbourg pour se faire un petit récap des journées écoulées.

donc Mulhouse.

Dans la cour du collège Kennedy
Nous jouons dans le cadre du festival « Scènes de rue », les conditions sont donc grandioses. Nous mangeons bien, nous sommes hébergés dans le collège Kennedy sous les arbres et le soleil, et les spectateurs viennent nombreux, à tel point qu'un ministre du travail passerait probablement inaperçu parmi eux.


Cette photo est vilaine. Voire très moche.
Mais il fallait la partager avec vous chers lecteurs.
Imaginez notre joie totale et absolue quand nous avons découvert des sacs de nourriture à profusion, sans faire les courses, sans rien préparer et juste comme ca. Pour le gouter.






Nous avons joué vendredi à 19h30, samedi à midi, et à 20h et nous avons tous pu reprendre les forces nécessaires au démontage de ce soir qui s'annonce tout aussi épique que le précédent, direction Xouaxange en Lorraine, où nous jouons lundi à 21h.


Là Hugues est content d'avoir du thé. Alors qu'il n'en boit pas.
Arthur battra-t-il le record mondial des plus grandes cernes (détenus jusqu'à maintenant par Boris Eltsine) ? Notre troupeau de tentes Quechua supportera-t-il le changement de décor ? M Rebsamen se décidera-t-il à venir nous voir ? Des réponses à toutes ces questions et des questions à toutes vos réponses dans quelques jours !

Mais en attendant: PHOTO!!!!!



 Sous le hall du collège Kennedy. En noir et blanc.
 et en couleur.
photo de groupe

again

 le bar du festival
Arthur

Hugues et Stan

Vassili

Léon

Mag Julien et les caravanes

Camper dans la cour d'un collège c'est quand même assez la classe. Enfin je trouve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire